[W&P] WAR & PEACE Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[W&P] WAR & PEACE Forum
[W&P] WAR & PEACE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Opération XP

4 participants

Aller en bas

Opération XP Empty Opération XP

Message  codi Jeu 15 Avr - 18:20

Je vous propose une opération XP.
Objectif : renforcer nos troupes, les groupes de 50 hommes rassemblés grâce au point de ralliement.
Sacrifice : en échange, on sacrifie quelques petits hommes fables.
Principe : Les joueurs s'inscrivent (auprès de moi pour cette fois, je veux bien organiser la 1ère) en annoncant le nombre de groupes (par exemple 2 groupes de 50 tireurs) et le nombre de sacrifices (pour cette 1ère fois je demande 10 hommes sacrifiés par groupe donc par exemple 2 fois 10 soit 20 paysans).
Opération 1 : les joueurs inscrits envoient sur un village le jour J AVANT minuit heure d'arrivée leurs groupes EN RENFORT, attention pas en attaque svp !!!
Opération 2 : les joueurs envoient pour une arrivée le jour J + 1 entre 0h et 12h leurs sacrifices en mode attaque.
Résultats : vos groupes peuvent repartir à partir de 12h renforcés.
OPERATION MENEE SI J AI AU MOINS 1000 HOMMES ET DONC 20 GROUPES INSCRITS, proposition pour le jeudi 22 jour J et vendredi 23 avril J +1, sur mon village alpha.
Pour l'instant, opération annulée car seulement 13 groupes : 5 sillery4ever, 2 moufette, 2 andro, 2 irreductible, 2 codi.

codi

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération XP Empty Re: Opération XP

Message  Sillery4ever Jeu 15 Avr - 20:57

Merci codi pour cette offre de prise d'XP !

Pour l'instant, opération annulée car seulement 13 groupes : 5 sillery4ever, 2 moufette, 2 andro, 2 irreductible, 2 codi.

N'hesitez pas si vous voulez ajouter vos troupes. merci de le signaler ici car je suis sur que d'autres ont des troupes !

Sillery4ever
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération XP Empty Re: Opération XP

Message  Jumper Ven 16 Avr - 12:39

je n ai pas encore de groupe mais j y participerais lorsque j en aurais.
Jumper
Jumper

Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

Revenir en haut Aller en bas

Opération XP Empty Re: Opération XP

Message  blackflg Sam 17 Avr - 14:57

En ce qui me concerne je trouve ça un peu prématuré, non?

Perso, j'attendrais un peu, le temps qu'on ait tous 3-4 villages, histoire de pouvoir faire plus de kami chacun, et gagner ainsi plus d'xp en une seule opé.

Sûr qu'on va pas attendre une opé *****, mais une opé mini ** serait franchement plus utile que seulement 200 kamis.

Enfin c'est mon avis.

blackflg

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération XP Empty Re: Opération XP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum